Guilde-La_Horde
Merci de vous inscrire pour avoir accès a toute les Catégories du Forum.
Merci de votre compréhension.

Cordialement: L'équipe

Guilde-La_Horde

Bienvenu sur le forum officiel de la guilde La_Horde de Wartune

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miol, erf faut 20 caractères comment je vais faire ?

AuteurMessage
Miol

MessageSujet: Miol, erf faut 20 caractères comment je vais faire ?    Ven 15 Fév - 18:40

Salut La Horde

Donc moi c'est Miol et de mon vrai prénom c'est Loïc.

Ancien joueur de mmorpg (surtout Dark Age of Camelot le meilleur jeu de tous les temps pour moi Shocked ) j'ai arrêté pendant plusieurs années puis wartune m'a assez attiré dans son style multi-tâches.

Irl j'ai 35 ans et deux enfants, j'habite dans la région de Montélimar ou plutôt dans l'arrière arrière arrière pays de Montélimar d'où parfois des problèmes de connexion puisqu'ici c'est internet par satellite Evil or Very Mad

Je bosse dans ... à purée j'ose à peine le dire ... dans la politique Embarassed mais attention pas la politique à grande échelle même si il m'arrive de cotoyer des gros lour... euh ... des personnalités de la politique, moi je bosse dans la politique local (faire construire des écoles, des zones artisanales, faire venir des entreprises, créer du travail car la région est durement touchée par la crise etc ...)

Voila, je suis ravi d'avoir trouver en wartune un jeu qui me permette de me défouler et en la Horde une guilde où l'on s'amuse bien même si je ne pourrais quasiment jamais participer à la battle guilde Crying or Very sad

A +++ In Game les Hordeux
Revenir en haut Aller en bas

Miol, erf faut 20 caractères comment je vais faire ?
Page 1 sur 1